mardi 25 août 2009

NYTELLO32406







attention NYTELLO32406 est une arnaueuse, elle m'a arnaquée :
on avait fait un deal, je lui vendrais mon sac hb contre son sac dkny(c'est qui me la proposé)
alors j'ai acepter je lui ai vendu mon sac h et puis la elle me di kelle ve ma jupe hb pui s elle me vendrai son sac alors jai accepter, ensuite elle me di jte vendrais pas mon sac dkny si tu me vends pas ton collants hb( le mien) puis jai di non et je lu di kelle devais me vendre son sac dkny car on avais fais un deal alors elle me di non!
voila pk jvou met en garde
et pour ceux qui me crois pas jai pris des photos de notre conversation mais on voit pas tres bien dsl
mais voila une photo de mon starbazaar ki montre kelle ma acheter mon sac hb et ma jupe hb :
je sais kil y en plein mais c fait expres



attention NYTELLO32406 est une arnaueuse, elle m'a arnaquée :
on avait fait un deal, je lui vendrais mon sac hb contre son sac dkny(c'est qui me la proposé)
alors j'ai acepter je lui ai vendu mon sac h et puis la elle me di kelle ve ma jupe hb pui s elle me vendrai son sac alors jai accepter, ensuite elle me di jte vendrais pas mon sac dkny si tu me vends pas ton collants hb( le mien) puis jai di non et je lu di kelle devais me vendre son sac dkny car on avais fais un deal alors elle me di non!
voila pk jvou met en garde
et pour ceux qui me crois pas jai pris des photos de notre conversation mais on voit pas tres bien dsl
mais voila une photo de mon starbazaar ki montre kelle ma acheter mon sac hb et ma jupe hb :
je sais kil y en plein mais c fait expres

mercredi 1 juillet 2009

mercredi 24 juin 2009

hb -- =)

http://www.paperdollheaven.com/game/1117/Hot_Buys_Winter.html

regarde ça et tu me dira se QUe tu en penses !!
=)



by sab_pink from stardoll doll

mardi 23 juin 2009

Gisele BUNDCHEN


et oui la top model la plus célèbre est en fin sur stardoll
nous allons pouvoir l'habiller enfin ....

sab_pink

lundi 22 juin 2009

les hotbuys de juillet


wow
Les hotbuys de juillet sont vraiment MA-GNI-FIQUE ...
Ils ne sont pas encore arrivés mais ne vous inquiéter pas

dimanche 21 juin 2009

ma styling studio

je sais qu'elle date un peu mais ...bon